Sid-Bang Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 32 Localisation : En france
| Sujet: Recrutement et réglement. Mer 30 Mar - 2:11 | |
| Règlement :
- Une présence journalière sur le forum est de guise. - Un respect des autres membres est souhaité. - Etre de cercle 100 minimum. - Les insultes ou autres conneries de ce type ne sont pas tolérées (sauf si c'est amical) - Les gens qui ne parlent pas en guilde ou uniquement pour dire "qui peux me faire xp !!" ou "J'ai besoin de kamas" seront virés sans état d'âme. Les Recrutements sont assurés par candidature sur le forum, Pour se faire, il vous faudra faire une candidature propre et soignée comprenant :
- Votre Nom, prénom, - Votre age - L'histoire de vos personnages. - Vos personnages avec un sreen-shoot. - Et pourquoi vous souhaité rentrer dans notre Guilde. Exemple : Bonjour a tous (toute), Je m'appelle Jimmy Lavaur, j'ai 19 ans et je vie actuellement en France, dans l'aveyron. Pour ce qui est de moi même, je suis un amoureux de la fête et du cannabis, J'ai fait quelque année de boxe, de bmx, et de judo étant gamin, je suis actuellement célibataire. Je vie encore chez mes parents par faute de moyen. ^^ Je suis au chômage depuis presque un ans , et je cherche du travail dans la vente ou le service. Je suis quelqu'un de calme et je pense assez sympathique, j'ai aussi travaillé dans l'animation dont 90% dans le scoutisme, l'entraide et la sympathie je connais donc si vous avez un problème ou une question à poser sur le jeux ou autre mp moi in-game "Sid-Bang" Pour se qui est de mon personnage !Je suis un sram, de cercle 140 pour le moment. J'ai débuté helsephine il y a maintenant plus de 2 ans, j'avais un cra de cercle 196 "Toxines", qu'un "Ex-amie" a ma haké. J'ai donc arrêté de joué pendant un petit moment... J'ai reprit mon jeune sram lv 86 que j'ai très vite monté lv 140 ! Je suis entièrement autonome et je ne suis pas contre rendre un petit coup de main au personne que je connais ! Petit sreen-shoot : Mes motivations ?Si je souhaite intégrer cette guilde, c'est avant tout pour renconter des gens sympathiquse et pourquoi pas proposer mon aide pour d'éventuelles sorties !! J'ai aussi entendu dire que cette guilde avançait rapidement, et j'aimerai beaucoup en faire partie !! En espérant que ma candidature vous auras donné assez d'information et de motivation pour m'accepter, Cordialement Sid. | |
|