Guilde - Heyroun Dour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Heyroun Dour

Forum de guilde Heyroun Dour

AccueilPortailInformations sur Thespartan 521097donjonInformations sur Thespartan 179211BontaInformations sur Thespartan 333073brakmartDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Informations sur Thespartan

2 participants
AuteurMessage
Thespartan
Membre
Membre
Thespartan

Informations sur Thespartan Empty
MessageSujet: Informations sur Thespartan   Informations sur Thespartan Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:22

Bonjour,je voudrais vous informez de mon absence dans Dofus .Tout d'abord j'ai du déménager en France car en Cote d'Ivoire, c'es la merde !et donc pendant les évenements j'ai que jouer à Dofus et je frequentais personne .Alors que je suis de retour en France je retrouve tout mes copains et donc je peut vivre tranquille avec eux par conséquent je joue moins.
Mais je reviendrais pendant les vacances surement ! Et on continueras le programme Frigost,donjons,drops ....
J'éspere que vous comprenez ma situation.

Merci et bon jeu à tous!

Cordialment Thespartan
Revenir en haut Aller en bas
Zou-Weed
Membre en carton
Membre en carton
Zou-Weed

Informations sur Thespartan Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Thespartan   Informations sur Thespartan Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:17

Oui,en tous cas moi je comprend prend un grand bol d'air,Et je te souhaite de bien t'éclater avec tes amie mec tes une personne Super!
Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Thespartan
Page 1 sur 1