Guilde - Heyroun Dour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Heyroun Dour

Forum de guilde Heyroun Dour
 
AccueilPortailcandidature (modérateur) xmirox ;) 521097donjoncandidature (modérateur) xmirox ;) 179211Bontacandidature (modérateur) xmirox ;) 333073brakmartDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature (modérateur) xmirox ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaxeldu22
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:14

Bon bah tout d'abord je me présente je m'appel Maël j'ai 16ans:
J'habite Saint Brieuc une grande ville des Côtes d'armor en bretagne je suis en seconde générale .... mdr fin scolarité je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un xD . Bon sur dofus je suis un xelor de cercle 12x je suis full terre . Dans la vraie vie je suis sportif je fais du kayak de la plongée et du tennis , j'aime beaucoup manger ^.^' je mesure 180cm et pèse euhhhhhhhhhh 70kg ¤.¤' x) .
Alors, je voudrai devenir modérateur de ce forum car je le trouve génial et l'ambiance de la guilde extra et que j'ai souvent de bonnes idées . Je ne fait pas de fautes quand je m'applique et je suis graveeeeeee motivé pour entretenir ce forum =) . je ne sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez des questions vous pouvez me les poser ;p geek .
Et je vais gratter les cordes de ma guitare =p . afro
vive heyroun dour
Cc aux modos =)
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Bang
Admin
Admin
Sid-Bang


Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En france

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:24

Go posté Dans Présentation, C'est une candidature que je demande. Pas une présentation sortie de ta candi de membre...
Certe tu as une bonne motivation, mais sa ne suffi pas.


candidature (modérateur) xmirox ;) Refuser-linacceptable
Revenir en haut Aller en bas
https://heyroundour.forumgaming.fr
megaxeldu22
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:27

rohhhhh thouuuuu busay
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Bang
Admin
Admin
Sid-Bang


Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En france

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:54

Chui pas le seul a décidé, Ma femme arrive se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heyroundour.forumgaming.fr
friggdasgard
Admin
Admin
friggdasgard


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 47
Localisation : france/91

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:12

tu es un membre sympa mais de là à être modérateur...faut qu'on en parle avec sid et peut être spartan
Revenir en haut Aller en bas
Linkan
Membre en carton
Membre en carton
Linkan


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

La présentation n'est pas assez soignée je trouve. Et je pense que ce que tu dis dans ta candi' ne suffit pas pour être modérateur, un bon modérateur doit connaitre les forums c'est beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zou-Weed
Membre en carton
Membre en carton
Zou-Weed


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:53

Moi je dit rien j'ai même pas poster x) Même Si on ma relancer pas mal de fois Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Bang
Admin
Admin
Sid-Bang


Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En france

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:25

Poste ta candi enflure, a la place de faire des photo " Chook "
Revenir en haut Aller en bas
https://heyroundour.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (modérateur) xmirox ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Heyroun Dour :: Candidature. :: Candidature.-
Sauter vers: