Guilde - Heyroun Dour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Heyroun Dour

Forum de guilde Heyroun Dour
 
AccueilPortailcandidature (modérateur) xmirox ;) 521097donjoncandidature (modérateur) xmirox ;) 179211Bontacandidature (modérateur) xmirox ;) 333073brakmartDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature (modérateur) xmirox ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaxeldu22
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty
MessageSujet: candidature (modérateur) xmirox ;)   candidature (modérateur) xmirox ;) Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:14

Bon bah tout d'abord je me présente je m'appel Maël j'ai 16ans:
J'habite Saint Brieuc une grande ville des Côtes d'armor en bretagne je suis en seconde générale .... mdr fin scolarité je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un xD . Bon sur dofus je suis un xelor de cercle 12x je suis full terre . Dans la vraie vie je suis sportif je fais du kayak de la plongée et du tennis , j'aime beaucoup manger ^.^' je mesure 180cm et pèse euhhhhhhhhhh 70kg ¤.¤' x) .
Alors, je voudrai devenir modérateur de ce forum car je le trouve génial et l'ambiance de la guilde extra et que j'ai souvent de bonnes idées . Je ne fait pas de fautes quand je m'applique et je suis graveeeeeee motivé pour entretenir ce forum =) . je ne sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez des questions vous pouvez me les poser ;p geek .
Et je vais gratter les cordes de ma guitare =p . afro
vive heyroun dour
Cc aux modos =)
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Bang
Admin
Admin
Sid-Bang


Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En france

candidature (modérateur) xmirox ;) Empty